Arrêtez d’acheter du gingembre voici comment développer une quantité infinie de gingembre chez vous

Spread the love

Le gingembre est l’une des épices les plus audacieuses et les plus délicieuses avec lesquelles vous pouvez cuisiner. Non seulement c’est savoureux, mais le gingembre regorge d’avantages pour la santé.

D’une part, le gingembre peut être utilisé pour calmer les nausées. C’est l’un des meilleurs remèdes naturels contre le mal de mer et les nausées liées à la grossesse. On croit qu’il pourrait être aussi efficace que les médicaments sur ordonnance contre la nausée.

Le gingembre a également d’excellentes propriétés anti-inflammatoires. Ceci est idéal pour les amateurs de fitness qui cherchent à réduire la douleur musculaire qui accompagne l’exercice. Il peut également aider à réduire la douleur et la raideur articulaires dues à des affections telles que l’arthrose. En parlant de réduction de la douleur, il a également été démontré que réduire autant que l’ibuprofène les cycles menstruels des femmes.

Le plus souvent, le gingembre est utilisé pour traiter les problèmes d’estomac. Il accélère la vidange de l’estomac, ce qui est bénéfique pour les personnes qui éprouvent de l’inconfort après avoir mangé. Le gingembre est parfait pour les personnes souffrant d’indigestion.

Avec autant d’avantages pour la santé, le gingembre est une super épice que vous aurez certainement envie de consommer au quotidien. Heureusement, il y a plusieurs façons de l’ajouter. Il est parfait pour infuser du thé, préparer des plantes médicinales ou cuisiner. De plus, la bonne nouvelle est que vous pouvez facilement faire pousser une quantité infinie de produits à l’intérieur.

Pour faire pousser du gingembre, vous devez vous le procurer dans un catalogue de semences ou un centre de jardinage. Le gingembre dans les épiceries est pulvérisé avec des inhibiteurs de croissance. Ainsi, même si cela fonctionne, les chances sont très faibles.

Vous aurez également besoin d’un terreau bien riche et bien drainé. Pour le pot, utilisez un pot large et peu profond. Ceci est important car les racines de gingembre poussent horizontalement.

Une fois que vous êtes prêt à cultiver votre réserve de gingembre, suivez ces 5 étapes simples:
Faire tremper la racine de gingembre pendant la nuit.
Remplissez votre pot de terre et placez-y votre racine de gingembre avec les bourgeons oculaires dirigés vers le haut. Couvrir les racines avec 1-2 pouces de sol.
Puits d’eau.
Placez le pot dans un endroit raisonnablement chaud, à l’abri du soleil.
Gardez le pot humide avec un vaporisateur. Le gingembre pousse lentement et il faudra plusieurs semaines avant de voir les pousses.
C’est aussi simple que d’avoir une réserve infinie de gingembre! C’est la chose idéale à cultiver à l’intérieur du fait de sa faible maintenance. De plus, lorsque vous en coupez un peu, le reste continue de croître!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *