Comment tomber enceinte avec un garçon ou une fille

Spread the love

Il existe de nombreuses méthodes différentes de sélection du sexe, chacune d’elles prétendant être la plus précise. L’un d’eux est la méthode dite des shettles utilisée depuis de nombreuses années.

Le sexe n’est pas le premier souhait des futurs parents, mais le seul désir que le bébé soit en bonne santé et fort.

La «méthode des shettles» tire son nom du Dr Shettles, dont les méthodes de sélection du sexe sont appuyées par la science. Cette méthode ne nécessite aucun traitement médical ni argent.

Les hommes produisent deux types de spermatozoïdes: le «X» féminin et le «Y» masculin, et ces chromosomes déterminent le sexe du bébé. Les chromosomes masculins sont plus petits, mais plus rapides que les femelles, plus gros et plus forts, mais plus lents. Voici quelques conseils de Dr. Shettles sur la façon de concevoir un bébé avec le sexe préféré.

Concevoir un garçon:

Si vous préférez un garçon, restreignez-le pour avoir des relations sexuelles 4 à 5 jours avant l’ovulation, afin d’augmenter le nombre de spermatozoïdes. Les rapports sexuels doivent être aussi proches que possible de l’ovulation, voire mieux le jour de l’ovulation, lorsque la femme est la plus fertile. Comme le sperme masculin est plus rapide, il atteindra en premier lieu l’ovule.

En outre, l’alcalinité du mucus cervical «blanc d’œuf» est maximale pendant l’ovulation, qui constitue le meilleur environnement pour le sperme Y. Le sperme masculin n’ayant pas les mêmes caractéristiques dans un environnement moins alcalin, c’est pourquoi il est recommandé d’avoir des relations sexuelles soignées les jours de l’ovulation.

Au cours de l’orgasme féminin, l’alcalinité est en outre augmentée. Le Dr Shettles recommande donc aux deux partenaires d’avoir l’orgasme en même temps, sinon l’orgasme féminin devrait être juste avant le mâle. Au cours de l’orgasme, le système de reproduction féminin se contracte, ce qui permet au sperme de Y de pénétrer plus facilement dans l’ovule.

En ce qui concerne la position sexuelle, le Dr Shettles recommande la position en levrette ou une autre position permettant une pénétration profonde, de sorte que le sperme puisse être éjecté plus près du col de l’utérus, ce qui rapproche la distance entre l’ovule et le sperme Y.

Concevoir une fille:

Maintenant, c’est la situation opposée: avoir des relations sexuelles autant que possible avant l’ovulation, mais ne pas en avoir pendant 2-3 jours avant et le jour de l’ovulation. Le système de reproduction féminin permet au sperme de survivre pendant six jours. Ainsi, seul le sperme féminin restera car il est plus fort et peut féconder l’ovule.

Les positions sexuelles préférées sont celles qui ne permettent qu’une pénétration peu profonde, comme chez le missionnaire, car le sperme va pénétrer dans les parties basses où l’environnement est plus acide, et nous avons déjà dit que le sperme Y ne prospère que dans un environnement alcalin.

En outre, l’orgasme féminin n’est pas recommandé car il peut augmenter l’alcalinité.

Cette méthode est basée sur la science, mais pas scientifiquement prouvée, donc beaucoup de gens ne l’acceptent pas et ne la reconnaissent pas.

C’est à vous de décider, mais essayez cette méthode, elle est gratuite et la seule chose que vous devez savoir, c’est vos jours d’ovulation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *