Qu’est-ce qui arrive à votre corps lorsque vous mangez de l’ail avec du miel sur un estomac vide pendant 7 jours

Spread the love

Les avantages incroyables de l’ail et du miel sur un estomac vide

Depuis l’aube de l’humanité, la nature nous a fourni presque tout ce dont nous avons besoin pour un corps et un esprit sains. L’ail est une de ces choses! L’utilisation de l’ail est applicable dans toutes les cuisines célèbres dans le monde et la raison en est son fantastique

L’ail est l’une de ces choses!

L’utilisation de l’ail est applicable dans toutes les cuisines célèbres dans le monde et la raison en est son goût fantastique. L’arôme que l’ail donne à tout type de nourriture est distinctif et spécial. En outre, l’ail pendant des siècles a été l’ingrédient principal dans l’utilisation médicinale pour le traitement de nombreux types de maladies.

La consommation d’ail a le plus d’avantages pour les maladies cardiaques comme les maladies coronariennes, les crises cardiaques, la pression artérielle et même pour réduire votre taux de cholestérol. En outre, d’autres affections comme la grippe, le rhume, la diarrhée ou une infection fongique peuvent être traitées avec de l’ail. L’ail, bien sûr, ne s’arrête pas là. Il est non seulement capable de contrôler les symptômes de l’hypertrophie de la prostate, du diabète et de l’arthrose, mais aussi de renforcer le système immunitaire et d’anéantir les toxines du corps.

Pour des résultats optimaux, l’ail doit être utilisé cru.

La raison en est que lorsque l’ail frais est coupé, il favorise l’allicine qui est le composé « d’or » de l’ail. En outre, parce qu’un estomac plein ne sera pas capable d’absorber tous les nutriments de l’ail, il a été suggéré de consommer de l’ail écrasé et haché avant tout repas ou boisson.

Cependant, si vous souhaitez activer votre système immunitaire avant toute grippe, vous devriez souvent consommer un mélange d’ail avec du miel. Cela peut sembler inhabituel, mais en réalité, ce mélange n’a pas ce mauvais goût, et les avantages qu’il apporte sont nombreux.

Le miel cru a beaucoup d’antioxydants et d’enzymes, ainsi que des minéraux tels que le fer, le zinc, le potassium, le calcium, le phosphore, le magnésium et le sélénium. Il est important de mentionner la vitamine B6, la thiamine, la riboflavine et la niacine. C’est pourquoi il est très important d’avoir du miel biologique au lieu du miel traité commercialement. Combiner l’ail avec le miel et ses superpuissances pourrait vous transformer en un «super-héros» de la santé et de l’énergie. Vous pourriez sentir le changement en seulement 7 jours.

Comment le préparer? Aussi simple que ceci:

2 gousses d’ail
1 cuillère à soupe de miel biologique

Dans un petit bol, ajoutez 1 cuillère à soupe de miel, hachez les 2 gousses d’ail en très petits morceaux et ajoutez-les au bol. Bien mélanger et consommer.

Maintenant, si vous avez déjà mal à la gorge et que vous voulez traiter les symptômes du rhume ou de la grippe, voici une autre recette naturelle:

4 gousses d’ail hachées
1 petit oignon haché
2 piments rouges hachés
1 cuillère à soupe de gingembre haché
Jus de 1 citron
1 cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme

Mettez l’oignon haché dans le fond d’un bocal Mason de 500 ml. Ajouter l’ail en deuxième couche et les piments rouges en troisième. Maintenant, ajoutez le gingembre haché et versez lentement le jus de citron dans le pot. En haut, ajouter la cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme et sceller le pot très bien. Gardez à l’esprit que vous devriez laisser un peu d’espace à partir de la jante. Conservez le pot dans un endroit sombre et frais et consommez fréquemment ou jusqu’à ce que tous les symptômes disparaissent.

Essayez de ne pas garder l’ail dans l’huile. Indépendamment de la saveur forte, l’ail est un légume à faible acidité. Le pH de l’ail varie généralement de 5,3 à 6,3. Comme tous les légumes à faible teneur en acide, l’ail favorise la croissance et la production subséquente de toxines. Ces conditions comprennent une mise en conserve inadéquate et une préparation et un entreposage inadéquats de l’huile mélangée avec des herbes fraîches et de l’ail. Comme toutes les plantes médicinales puissantes, l’ail cru peut être toxique à fortes doses, en particulier dans un corps épuisé avec un système immunitaire appauvri.

Depuis les temps anciens, dans de nombreuses cultures, l’ail est connu comme un médicament puissant, mais seulement pour ceux qui savent l’utiliser. L’utilisation de pas plus de clou de girofle par jour serait idéal. En fait, vous n’avez pas besoin de plus que cela pour faire un plat super savoureux et plein de saveur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *