Des exercices pour réduire son tour de taille en brûlant la graisse

Spread the love

Avoir un corps idéal et une taille fine est le rêve de la plupart des gens et non seulement les femmes. Mais, il est important de garder en tête que la perte du poids est une question de santé avant d’être une affaire d’esthétique .un régime alimentaire et une simple routine d’entraînement peut se montrer fort utile pour assister votre perte de graisse et donc vous réduisez votre tour de taille.
Quelques conseils fondamentaux pour faire diminuer le tour de taille et les hanches

1. Des conseils sur l’alimentation à suivre
Prenez à jeun un jus purgatif, ou bien un jus de citron, un jus d’ananas, un jus de papaye ou du jus de betterave et de pomme.
Prenez un petit-déjeuner composé d’une tartine de pain complet ou un bol de flocons d’avoine, un yaourt naturel avec un fruit…
Consommez plus de légumes (riches en fibres et en acides gras et en oméga-3). Ne prenez pas de produits laitiers, de viandes rouges, de sucreries…
N’oubliez pas de buvez les infusions. Ils aident le corps à brûler les graisses (thé au gingembre, thé vert, infusion de pissenlit, d’aloe vera…)
N’oubliez jamais de boire entre 2 à 3 litres d’eau par jour pour que votre corps soit bien hydraté.
Notez bien que les trois repas sont essentiels pour l’équilibre de votre corps.

2. L’exercice physique
L’accumulation de graisse au niveau de la taille et des hanches s’augmente avec l’inactivité. Pratiquée régulièrement le sport, à raison d’au moins une heure par jour, elle permet de purifier votre corps. Par exemple, essayez de marcher une heure ou courir quinze minutes, à un rythme constant à l’air frais et de faire une séance d’exercices physique à la maison.
Les activités physiques poussent l’organisme à brûler des calories et à convertir les glucides. En plus, essayez de ne rester pas longtemps assise et de faire quelque mouvement de temps en temps.
Les exercices qui font diminuer le tour de taille et le contour des hanches
Essayez de faire ces exercices et de les répétez plusieurs fois chaque jour. Ils sont très simples et facile à faire. Soyez sur d’obtenir un bon résultat à la fin.

  • Élévation des jambes
  • Installez-vous à quatre pattes. Levez à chaque fois une seule jambe et étendez-la en arrière durant 20secondes. Répétez cet exercice plusieurs fois.
  • Élévation des hanches
  • Mettez-vous sur le dos et pliez vos jambes. Laissez vos pieds à plat sur le sol et vos bras étendus le long du corps.
  • Ensuite, levez votre ventre aussi haut que possible et essayez de résister dans cette position durant 20 secondes.
    Élévations circulaires
  • Allongez-vous sur le côté et essayez de lever votre jambe et de la déplacer dans un geste circulaire dans l’air pendant 20 secondes.
  • Des mouvements de torsion
  • Restez debout. Écartez un peu les jambes, mettez vos mains dans le dos et levez une jambe durant 20 secondes.
  • Faites le même exercice avec l’autre jambe.
  • Flexion sur jambes
  • Restez debout, levez vos bras et pliez vos genoux, revenez à la position debout. Essayez de répéter cet exercice plusieurs fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *