Lavez votre visage avec ceci et dites adieu aux rides, aux taches foncées et à l’acné !

Spread the love

Chaque femme rêve de rendre sa peau jeune et radieuse, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. L’exposition constante aux produits chimiques et à la pollution de l’air réduit considérablement la qualité de notre peau et le mode de vie malsain que nous menons tous est souvent la principale cause des rides, de l’acné, des points noirs et des pores obstrués.

Habituellement, les femmes ont recours à des traitements coûteux ou à des produits achetés en magasin pour résoudre ces problèmes de peau. Cependant, le problème avec ces produits est qu’ils contiennent souvent une variété de produits chimiques qui peuvent endommager votre peau et causer d’autres problèmes. La peau du visage est assez délicate et doit être traitée avec des remèdes doux qui ne modifieront pas son pH ou nuisent à sa qualité. Heureusement pour vous, nous avons un grand remède naturel qui peut traiter efficacement l’acné, les points noirs, les rides et autres problèmes de peau sans effets secondaires indésirables.

Nous connaissons tous les bienfaits de l’huile de coco et du bicarbonate de soude. Le remède est basé sur ces ingrédients qui nettoient votre visage en profondeur et empêchent l’apparition de tout type de problème. Le remède possède de puissantes propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques et doit être utilisé comme votre lotion quotidienne. Voyons d’abord les avantages des deux ingrédients.

Le bicarbonate de soude est un composé cristallin en poudre qui peut combattre l’acné et les boutons et améliorer la qualité de votre peau. Le composé est souvent utilisé pour blanchir les dents et comme déodorant, mais c’est aussi un remède puissant contre l’acné. Le bicarbonate de soude peut équilibrer le pH de votre peau grâce à ses propriétés amphotères.

D’autre part, l’huile de coco est l’un des meilleurs remèdes pour votre peau. Cette huile riche en nutriments hydratera le visage de votre peau, nettoiera vos pores et régulera la quantité d’huile produite par votre peau.

Voici comment préparer le remède:

Ingrédients
1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
2 cuillères à soupe d’huile de coco
Préparation
Mélanger les ingrédients dans un petit bol, puis appliquer la pâte sur votre peau et masser doucement du bout des doigts. Laisser le mélange agir pendant 5 à 10 minutes, puis rincer abondamment à l’eau tiède. L’huile de noix de coco hydratera profondément votre peau, il n’est donc pas nécessaire d’appliquer une crème hydratante par la suite.

Les deux ingrédients sont très abordables et surtout naturels, ce qui signifie qu’ils n’endommageront pas votre peau. Essayez simplement le remède vous-même et vous serez surpris par les résultats!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *