Obtenez des aisselles blanches en 3 minutes

Spread the love

Les aisselles sombres sont un problème esthétique dont souffrent beaucoup de gens. Ils peuvent être le résultat d’une transpiration excessive, de rasage, d’une accumulation de cellules mortes, d’antisudorifiques et de déodorants contenant de l’alcool, ou de certaines crèmes pour l’épilation.

Ce problème devient plus irritable en été, lorsque la zone des aisselles est plus visible. Si vous souhaitez éviter le traitement chimique pour résoudre ce problème, voici quelques astuces naturelles pour blanchir la peau sombre des aisselles:

Citron: Couper le citron en deux et frotter la peau, en laissant agir le jus de citron pendant dix minutes, puis rincer et appliquer une crème hydratante pour prévenir les irritations de la peau.

Huile de noix de coco: L’huile de noix de coco contient de nombreuses vitamines et minéraux. Masser les aisselles avec l’huile pendant quelques minutes, puis rincer à l’eau et au savon. Ce traitement est très sûr, répétez-le jusqu’à ce que vous obteniez le résultat souhaité.

Bicarbonate de soude: Préparez une pâte épaisse à partir du bicarbonate de soude et de l’eau, et utilisez-la comme gommage pour la douche. Cela blanchira la peau et neutralisera l’odeur des aisselles.

Vinaigre: Faites une pâte épaisse avec du vinaigre et de la farine, frottez-la sur la peau foncée et laissez-la sécher, puis lavez-la à l’eau tiède et au savon. Répétez la procédure 3 à 4 fois par semaine.

Pommes de terre: Les pommes de terre ont des propriétés blanchissantes. Coupez une tranche de pomme de terre et placez-la sous vos bras, ou utilisez le jus de pommes de terre râpées pour appliquer sur la peau assombrie. Laissez sécher pendant au moins 15 minutes, puis rincez. Vous devez répéter la procédure deux fois par jour.

Nous devrions éviter l’apparition d’une peau sombre sous les aisselles. Voici quelques conseils pour:

Exfolier les cellules mortes de la peau au moins une fois par semaine
Remplacez la crème à raser par de l’huile de noix de coco, cela rendra la peau plus douce.
Le rasage provoque l’apparition de poils incarnés qui assombrissent la peau. Donc, cirez les aisselles à la place, de cette façon, tous les cheveux sortiront de la peau.
Utilisez uniquement des déodorants naturels et des antisudorifiques
Consultez votre médecin. La peau foncée des aisselles peut être un symptôme de l’état d’ Acanthosis Nigricans , qui peut provoquer un déséquilibre hormonal, l’obésité, une résistance à l’insuline et même un cancer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *