Que se passe-t-il si vous buvez de l’eau d’ananas sur un estomac vide

Spread the love

Nous connaissons l’ananas recommandé pour perdre du poids, car il s’agit d’un aliment purifiant naturel qui aide à éliminer le liquide accumulé, nettoyant ainsi notre corps de la toxine, favorisant ainsi la perte de poids plus facilement.

Ce que vous ne pouvez pas imaginer, c’est combien il est bénéfique de boire l’eau de l’ananas le matin à jeun. Ici, nous allons vous montrer que cette boisson est très utile car elle prédispose notre corps à brûler les graisses facilement et rapidement.

Avantages de boire de l’eau d’ananas sur un estomac vide

Nous compléterons notre alimentation avec cette eau d’ananas fabuleuse qui agit comme un laxatif diurétique et naturel sur le corps, en plus d’autres excellents avantages que nous verrons dans cet article.

1- aide à perdre du poids

L’eau d’ananas à jeun vous permet d’augmenter le métabolisme du corps car elle contient de la thiamine afin de convertir les glucides en énergie.
Il va vous garder hydraté.
Vous vous sentirez plus rassasié, éliminant ainsi l’anxiété de manger et réduisant le besoin de douceur.
Il vous apporte des micro-nutriments que l’eau normale n’offre pas.
Il aide à éviter les crampes associées à la fatigue car il apporte du potassium qui nous maintient un bon équilibre d’électrolytes dans l’organisme.
L’eau d’ananas aidera à combattre l’inflammation, car elle contient l’enzyme appelée bromélaïne, qui agit pour éliminer les toxines et la rétention des liquides.

2- Prenez soin de votre foie et de vos intestins

L’eau d’ananas aide à détoxifier le corps des métaux lourds, car elle contient des enzymes et des antioxydants très bénéfiques, en plus de maintenir des intestins propres, ce qui aide à réduire la constipation.

3- L’eau d’ananas est bonne pour la thyroïde

Contenant de l’iode, de l’eau d’ananas, favorise le traitement des problèmes de thyroïde.

Préparation de l’eau d’ananas

Option 1

Ingrédients: 

Demi ananas
Cannelle
Un litre d’eau

préparation: Couper l’ananas en deux, retirer la peau et réserver pour infusion.

Faites bouillir le litre d’eau et ajoutez l’ananas haché et la cannelle, laissez au feu environ 20 minutes. Puis laissez reposer environ 15 minutes, puis collez et restez avec seulement de l’eau. Conservez-le dans une carafe à l’intérieur du réfrigérateur.

Option 2

Ingrédients

Demi ananas
Un litre d’eau

préparation: Épluchez le demi ananas et coupez-le en petits morceaux et mettez-le dans un bocal avec un litre d’eau fraîche.

Laissez-le reposer toute la nuit pour le consommer le lendemain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *