Réduire Le Tour De Taille En Une Nuit Avec Du Gingembre

Spread the love

Si vous cherchez à perdre quelques centimètres avant un grand événement ou si vous voulez un ventre plus tonique, un enveloppement corporel à faire soi-même est ce que vous cherchez! Les enveloppements corporels sont généralement effectués dans les salons, mais ils vous coûteront des centaines de dollars! La seule différence entre un enveloppement corporel de salon et un enveloppement corporel de bricolage? Quelques centaines de dollars et le fait que quelqu’un s’occupe de vous emballer! En dehors de cela, les salons utilisent exactement la même pellicule: une pellicule de plastique! Alors allons-y, perdons quelques centimètres et sentons-nous bien!

Enveloppement corporel
Cet enveloppement corporel permet de brûler les graisses très rapidement, en particulier autour de la région abdominale. La raison en est que le plastique qui enveloppe le corps serre la peau, ce qui le fait transpirer. La transpiration brûle les graisses, donc plus vous laissez votre enveloppe longue, plus vous risquez de perdre des centimètres!

Tu auras besoin:
Du gingembre fraîchement râpé ou même de la poudre de gingembre fera l’affaire
lotion pour le corps
Emballage plastique
une serviette
une bande élastique

Instructions:

Trempez votre serviette dans de l’eau tiède et enveloppez les zones avec la serviette humide pendant que vous préparez le reste. Vous pouvez le faire sur la région abdominale, les cuisses ou les bras. Utilisez un élastique pour maintenir la serviette en place.
Dans un petit bol, mélanger des lotions pour le corps avec du gingembre.
Masser le mélange sur la zone désirée.
Ensuite, prenez une pellicule de plastique et enveloppez les zones lotionées assez étroitement. Faites le tour avec la pellicule plastique plusieurs fois (environ 4 ou 5).
Laissez l’emballage le plus longtemps possible, même du jour au lendemain si vous le pouvez.
Le gingembre et la lotion aideront les zones à transpirer plus facilement et plus rapidement, donc à brûler les graisses. Après avoir retiré la pellicule, lavez la lotion / sueur restante. Vous devriez voir un résultat immédiat, mais vous pouvez répéter la procédure 2 à 3 fois par semaine.

Assurez-vous de boire beaucoup d’eau après avoir retiré l’emballage car votre corps aura beaucoup transpiré!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *