Rétablissez vos gencives reculées à l’aide de ces remèdes naturels

Spread the love

Les problèmes dentaires peuvent être très frustrants et douloureux. Affecter les gencives est l’une des conditions les plus courantes et pendant ce temps, le tissu qui se trouve autour des dents corrode. Cette condition s’appelle le recul des gencives, car les gencives semblent s’éloigner en arrière.

Les dents auront l’air plus grandes car une grande partie d’entre elles est visible avec la ligne entre les dents et la ligne des gencives. Cet espace peut devenir la maison de nombreuses bactéries et la douleur qu’il engendre est insupportable. Les gens ont même perdu leurs dents à cause de cela. Cela vient très lentement et nous n’en sommes pas conscients. Les raisons qui causent le recul des gencives sont le perçage de la langue, le déséquilibre hormonal, le brossage agressif, les maladies parodontales, les maladies des gencives, le tabagisme et le manque d’hygiène buccale.

Si vous souffrez de cette condition, vous devriez consulter un dentiste et il / elle devrait vous donner des conseils au sujet de la planification de racine, du détartrage ou d’une chirurgie.

Voici quelques remèdes qui peuvent vous aider à éviter les chirurgies:
-Consommer une tasse de thé vert, chaque matin car il a des propriétés anti-inflammatoires. Vous n’aurez pas de maladies buccales et les gencives seront moins enflées.
-Utiliser l’eucalyptus pour masser les gencives, car il peut prévenir le recul des gencives.
-Brosser les dents avec de l’Aloe Vera ou l’utiliser comme un rince-bouche.
-Utiliser de l’huile de girofle pour masser les gencives, 3 fois par jour.

-Faites de l’huile de citron à la maison. Mélanger le citron pressé et une demi-tasse d’huile d’olive et laisser reposer pendant 3 semaines. Utilisez-le pour masser les gencives.
-Le tirant d’huile peut détruire les toxines et réduire les accumulations de plaque.
-Appliquer de la myrrhe en poudre sur la brosse et masser les gencives avec.
-Maintenir une bonne hygiène buccale et se brosser les dents avec une brosse douce après chaque repas. Utilisez-le pour traiter cette maladie: calcium, ginkgo biloba, vitamine C, zinc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *