Voici comment Perdre du poids grâce au graines de lin

Spread the love

Depuis plusieurs années, les graines de lin sont devenues la nouvelle coqueluche dans la bataille pour la minceur et en particulier pour perdre du poids.
Les graines de lin sont peu répandues dans les habitudes alimentaires, mais pourtant, elles ont beaucoup à offrir.
cette graine permet d’aider à perdre du poids de manière douce et naturelle. Ceci est dû à leurs propriétés nutritionnelles et digestives qui font des graines de lin un aliment excellent qui permet de lutter contre la prise de poids, la rétention de liquides et l’excès de toxines dans les tissus.

Les graines de lin possèdent de multiples bienfaits. Elles sont à la fois anti-inflammatoires, antioxydantes et détoxifiantes et sont dépourvues de gluten.

La graine de lin est riche en fibres solubles et en huile polyinsaturée ce qui va permettre de provoquer la sensation de satiété et donc vous permettre de consommer moins.
Aussi elle est très bénéfiques pour la digestion et elle est notamment connue pour lutter contre la constipation et la diarrhée.En plus elle est riches en oméga-3 et 6, en vitamines, en protéines végétales, en fibres et en minéraux qui vous permettant de combattre le mauvais cholestérol et d’augmenter le bon.

Comment consommer les graines de lin pour perdre du ventre?

1- sous forme d’huile de lin que l’on mettra sur les salades, ce qui en fait des plats minceur.
2-Vous pouvez également faire tremper les graines de lin toute une nuit dans de l’eau en raison de leur enveloppe un peu difficile à digérer..
3-Ainsi vous pourriez saupoudrer vos céréales, vos yaourts, vos compotes, vos smoothies ou encore vos salades de fruits avec une poignée de graines.Il suffit de prendre 3 cuillères à soupe de graines de lin chaque jour en plus d’un verre d’eau.

Afin que les résultats soient notables, il est important de consommer régulièrement les graines de lin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *