Augmentez l’énergie positive dans votre maison avec ces 12 plantes!

Spread the love

Augmentez l’énergie positive dans votre maison avec ces 12 plantes!
L’énergie dans votre maison affecte vos sentiments et votre réussite. Certaines énergies sont fortes et peuvent être identifiées facilement, tandis que d’autres sont si appropriées qu’elles ne peuvent être ressenties que par l’intuition.

Avoir une énergie positive dans votre espace de vie est très important. C’est l’endroit où vous commencez votre journée, mangez et dormez. L’un des moyens les plus faciles d’augmenter l’énergie positive dans vos maisons consiste à apporter des plantes qui purifieront l’air, réduiront le stress et créeront une sensation de bonheur.

Ces 12 plantes se débarrasseront de l’énergie négative et favoriseront l’énergie positive, ce qui est important pour votre santé et votre bien-être.

Jasmine: Les Persans considéraient le jasmin comme une plante sacrée, en raison de ses nombreux avantages, tels que:
Énergie accrue
sentiment de romance
niveaux d’anxiété inférieurs
déclencher le chakra du coeur
meilleure productivité
Amélioration de la qualité du sommeil
Augmentation de l’estime de soi
Des relations plus fortes

Le jasmin doit être placé dans une fenêtre soignée, orientée au sud. Si c’est dans le jardin, placez-le dans la partie nord, est ou nord-est.

Romarin: Peut – être l’une des meilleures plantes pour purifier votre maison. Il offre les avantages suivants:
meilleure mémoire
Combat la fatigue
Réduit l’anxiété
Combat l’énergie négative
Aide à l’insomnie
Favorise le calme
Un buisson de romarin près de la porte empêchera l’énergie négative de pénétrer dans votre maison.

Lily: Aussi connue sous le nom de «fleur de naissance». Cela vous efface émotionnellement, spirituellement et physiquement. C´est idéal pour la chambre à coucher car il stimule la tranquillité, ce qui favorise un meilleur sommeil.

Sage: Excellent pour se débarrasser des émotions négatives comme la colère ou la peur. La sauge favorise une meilleure circulation de l’énergie positive et offre de nombreux avantages pour la santé. Il purifie la zone de vie des bactéries. Ne le gardez pas dans des endroits secs, car il nécessite de l’humidité.

Ivy: Ivy est l’usine n ° 1 pour la purification de l’air, car elle est idéale pour absorber le formaldéhyde et éliminer les toxines de l’environnement. Cette plante est recommandée pour les personnes souffrant d’asthme ou d’allergies. La plante est toxique pour les animaux domestiques et les enfants, vous devez donc faire attention à l’endroit où vous la gardez.

Aloe Vera: Cette plante est connue depuis des siècles pour ses propriétés curatives étonnantes. Il est préférable de le garder dans la chambre à coucher car il élimine les produits chimiques et les polluants de l’air et de l’environnement. Aloe Vera est idéal contre la malchance ou les vibrations négatives. Si vous remarquez des taches brunes sur les feuilles, cela signifie que votre maison contient beaucoup de produits chimiques dangereux.

Basilic: puissant antioxydant qui attire l’énergie positive. En outre, il possède d’étonnantes propriétés antifongiques, antibactériennes et anti-inflammatoires. Il élimine la mauvaise énergie de l’environnement, produit de l’oxygène et absorbe des toxines telles que le monoxyde et le dioxyde de carbone. Préparez le thé à partir des feuilles de basilic et vaporisez-le autour de la maison afin de purifier votre maison.

Orchidée: Selon le Feng Shui, cette belle plante améliore l’énergie de la maison et le bien-être spirituel. Pendant la nuit, il libère de l’oxygène, équilibrant les énergies pendant votre sommeil. L’énergie positive de la plante d’orchidée est idéale pour la romance et l’amour à la maison.

Origan: En plus d’être une herbe extraordinaire pour la cuisine, l’origan peut également rassembler les énergies de la famille. Son arôme stimule l’amour, la paix et le bonheur. L’origan est excellent pour éliminer l’énergie négative de votre maison et accueillir l’énergie positive. Il est préférable de le conserver dans la cuisine, dans un endroit suffisamment ensoleillé.

Lavande: Les nombreux avantages de cette herbe parfumée sont:
Réduit les niveaux de stress
Réduit la pression artérielle
Soulagement des maux de tête, de l’insomnie ou de la dépression
Amélioration du rythme cardiaque
Désintoxication
Relaxation

Rose: Les roses sont un symbole de l’amour presque partout, mais cette belle plante a également des propriétés curatives. Il élimine la négativité et les toxines de votre maison et apporte la passion.
Usine d’argent: Selon le Feng Shui, cette plante peut attirer la chance et la richesse. En outre, il peut absorber les produits chimiques synthétiques des meubles, il est donc préférable de les garder à l’intérieur de la maison. L’argentier peut être très utile pour soulager le stress et l’anxiété.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *