Mettez ceci dans votre maison et il n’y aura plus de mouches, de cafards ou de moustiques en moins d’1 heure !

Spread the love

Nous aimons tous le printemps et l’été, mais nous détestons les mouches qui accompagnent ces deux saisons incroyables. Les mouches peuvent être plutôt agaçantes et plus nous nous rabattons avec nos mains et nos bras, plus elles semblent voler autour de nous. Il semble qu’il n’y a pas d’échappatoire.

La durée de vie d’une mouche est d’environ 30 jours, ce qui n’est pas très long, mais le problème est que pendant cette période, ils se multiplient constamment et augmentent en nombre. Par conséquent, comme certains meurent, de nouveaux naissent, rendant impossible pour nous de profiter du beau temps dehors.
Si vous pensiez qu’il est impossible de vous débarrasser des mouches, vous avez tort. Il existe un moyen simple et efficace d’éliminer ces parasites gênants, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Nous avons la solution parfaite pour votre problème de ravageurs – un moyen 100% efficace, naturel et facile de profiter de vos journées d’été sans que les mouches bourdonnent autour de vos oreilles.

La chose la plus importante à retenir est que même les mouches ont leurs faiblesses, et la meilleure façon d’éliminer les mouches est d’utiliser ces faiblesses contre elles. Les mouches sont repoussées par des odeurs fortes, vous pouvez donc utiliser des herbes, des huiles essentielles et des bougies parfumées comme répulsifs.

VOICI LES 4 MEILLEURS MOYENS NATURELS POUR BANNIR LES MOUCHES DE VOTRE PROPRIÉTÉ POUR TOUJOURS:
Citron et clous de girofle
Les clous de girofle et leur odeur repoussent les mouches très efficacement mais si vous ajoutez du citron au mélange, le répulsif naturel sera encore plus fort.
Voici comment rendre cette mouche au clou de girofle répulsif:
vous aurez besoin d’un citron et de quelques clous de girofle. Coupez d’abord le citron en deux et collez les gousses dans la pulpe. Mettez juste ce remède sur n’importe quelle table sur laquelle vous êtes assis et les mouches ne bourdonneront plus autour de vous.

Mousse répulsive à la menthe poivrée et à la citronnelle
Au lieu d’utiliser les insectifuges achetés dans le commerce qui sont chargés de produits toxiques et de produits chimiques, vous pouvez préparer votre propre répulsif de bricolage naturel qui garantit une excellente protection.
Le spray que nous recommandons comprend de l’huile essentielle de menthe poivrée et de citronnelle car elles ont une puissante odeur et repousseront avec succès les créatures embêtantes.

Ingrédients:

2 cuillères à soupe. produit vaisselle
12 gouttes d’huile essentielle de citronnelle
12 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée
1 tasse d’eau
Obtenez un flacon pulvérisateur et ajoutez le savon à vaisselle et une tasse d’eau, mélangez-le pour combiner. Ajouter dans les huiles essentielles et fermez la bouteille. Secouez bien et vaporisez votre maison avec. Vous serez à l’abri des mouches pendant 2 semaines à coup sûr. Après cela, pulvériser à nouveau.

Piège à mouches fait maison
Vous pouvez vous débarrasser des mouches en préparant votre propre piège à mouches avec de l’ACV et du savon à vaisselle dans un bocal, ou avec un fruit pourri et une pellicule de plastique dans un bol. Voici comment préparer les deux pièges.

Piège n ° 1

Ingrédients nécessaires

1 cuillère à soupe. produit vaisselle
2 tasses ACV
Pot Mason
Cure-dents
Emballage plastique
Tout ce que vous devez faire est d’éplucher le fruit, le couper en petits morceaux et le placer dans le bol. Couvrez-le d’une pellicule de plastique et percez-le avec le cure-dents comme dans le piège précédent. Les mouches seront attirées par l’odeur forte et entreront dans le piège. Lorsque le bol est plein de mouches, mettez le bol dans de l’eau savonneuse pour éliminer les parasites, nettoyez le hibou et préparez un nouveau piège.

Piège No.2

Ce piège est plus facile à faire mais ne tue pas les mouches, il suffit de les attirer loin de vous.

Ingrédients nécessaires

Un morceau de fruit pourri,
Une paire de ciseaux
bol
un morceau de pellicule de plastique
cure-dent
Tout ce que vous devez faire est d’éplucher le fruit, le couper en petits morceaux et le placer dans le bol. Couvrez-le d’une pellicule de plastique et percez-le avec le cure-dents comme dans le piège précédent. Les mouches seront attirées par l’odeur forte et entreront dans le piège. Lorsque le bol est plein de mouches, mettez le bol dans de l’eau savonneuse pour éliminer les parasites, nettoyez le hibou et préparez un nouveau piège.

Huile essentielle de lavande
La lavande a aussi une forte odeur et peut donc être utilisée comme répulsif contre les mouches. Voici la meilleure façon de l’utiliser:
Mettez quelques gouttes d’huile essentielle de lavande sur une éponge et placez l’éponge dans un pot. Fermez le couvercle et laissez l’éponge à l’intérieur pendant quelques heures pour rendre l’odeur encore plus puissante. Après quelques heures, ouvrez un peu le couvercle et placez-le où vous voulez dans la maison.

Quelques autres conseils:

Pour le piège à fruits pourri assurez-vous de nettoyer régulièrement les bols parce que l’odeur pourrait devenir révoltante.
Les pots Mason que vous utiliserez doivent être bien lavés avec de l’eau et du savon.
Les huiles essentielles d’écalyptus et de citronnelle peuvent également être utilisées contre les mouches et autres insectes
Vous pouvez mélanger les herbes sèches suivantes: lavande, menthe poivrée et citronnelle pour repousser les mouches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *