Tout ce dont vous avez besoin est un sachet de thé et vous ne verrez plus jamais les souris ou les araignées dans votre maison!

Spread the love

Des dizaines de milliers de personnes à travers le monde ont des problèmes avec les araignées et les infestations de souris à la maison. Beaucoup d’entre eux essaient de résoudre le problème avec l’aide d’un professionnel, mais ce processus est coûteux et prend du temps, donc tout le monde cherche une meilleure solution. Heureusement, nous allons vous montrer une méthode efficace pour se débarrasser des parasites facilement

Il y a plusieurs choses que vous devriez faire pour vous débarrasser des souris et prévenir leur réapparition. Tout d’abord, sceller les fissures et les trous. Nettoyez ensuite complètement votre maison et soyez prudent lorsque vous conservez votre nourriture.

Pas besoin de dépenser une fortune pour se débarrasser de ces parasites. Essayez notre méthode efficace et peu coûteuse, et dites au revoir aux petites créatures.

Pouvez-vous croire que les sachets de thé peuvent faire tout le travail?

Le thé à la menthe ou le thé à la menthe contient une infusion de menthe poivrée (Mentha PIPERITE). Il est sans caféine, tisane. La combinaison de menthe poivrée et de menthe verte (Mentha spicata) est connue sous le nom de thé Doublemint.

Faites-vous une tasse de thé à la menthe et laissez les sachets de thé dans la pièce. Environ 3 sacs par chambre sont requis. C’est peut-être incroyable, mais notre truc aidera à éloigner les parasites

En fait, vous aurez besoin de plus d’un sachet de thé que vous mettrez où vous voulez. Mais le mieux est de les mettre dans les coins de vos chambres, et croyez-le ou non, vous ne verrez plus jamais ces créatures dans votre maison!

Vous pouvez aussi essayer cette méthode:
Thé à la menthe poivrée – Puisque les souris ne sont pas des fans de menthe, essayez de concocter votre propre répulsif à la menthe poivrée en faisant bouillir deux tasses d’eau, en éteignant la chaleur, puis en ajoutant 4-6 sachets de thé à la menthe poivrée. Laisser le thé infuser pendant 6-8 heures. Incorporer deux cuillères à café de liquide vaisselle pour que la solution colle aux planchers pour une plus longue période de temps. Remplissez un flacon pulvérisateur avec le thé et enduisez les plinthes, ainsi que tous les autres endroits où vous pensez que les souris entrent dans votre maison.

Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis et votre famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *