4 maisons sur 5 ont une infestation d’acariens de la poussière! Cette solution naturelle va les détruire!

Spread the love

Les acariens sont de minuscules insectes qui vivent dans notre literie, nos tapis ou les parties molles des meubles et se nourrissent des cellules mortes de la peau. Aux États-Unis, quatre foyers sur cinq sont contaminés par des acariens, qui peuvent provoquer des allergies, de l’asthme, des réactions cutanées ou d’autres problèmes de santé.

Des symptômes tels que des éternuements constants, des yeux rouges et larmoyants, des démangeaisons et un écoulement nasal, la gorge ou le toit de la bouche, une peau bleue enflée sous les yeux, peuvent indiquer une infestation d’acariens de la poussière dans votre espace de vie. En outre, si vous souffrez déjà d’asthme, vous pouvez ressentir des douleurs à la poitrine, une respiration sifflante, des difficultés respiratoires ou une sensibilité au froid.

Une façon de garder les acariens de la poussière loin de chez vous consiste à passer l’aspirateur régulièrement et à changer et laver vos draps une fois par semaine. Cependant, certains articles comme le matelas ou les oreillers ne peuvent pas être nettoyés aussi facilement. Sans filtre en tas dans l’aspirateur, la plupart des acariens retourneront là où ils vivaient.

Cette solution naturelle à base d’huile d’eucalyptus est un excellent moyen de détruire et d’éliminer les acariens.

Pour préparer la solution, vous aurez besoin de:
15-30 gouttes d’huile d’eucalyptus
2 tasses d’eau distillée
Préparation:
Mélanger les deux ingrédients dans un vaporisateur
Vaporisez tous les articles que vous ne pouvez pas laver ou nettoyer correctement
Suspendez les articles pulvérisés dans un endroit chaud pour sécher. Évitez les endroits humides, ils peuvent causer la croissance de spores de moisissures.
Répétez ce traitement 3 fois par semaine.
L’Eucalyptus et d’autres huiles essentielles sont très puissants pour lutter contre les infestations d’acariens, même si les experts ne peuvent toujours pas en comprendre la raison réelle.

L’eucalyptus tuera efficacement les acariens et ne causera pas de dommages, mais il n’est pas sans danger pour les enfants de moins de 10 ans. Si vos enfants ont plus de 2 ans, vous pouvez remplacer l’huile d’eucalyptus par du clou de girofle ou du fenouil huiles essentielles, ils sont également efficaces pour détruire les acariens et sont sans danger pour les enfants de 2 ans.! Cette solution naturelle va les détruire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *