5 moyens efficaces pour arrêter les maux de dents

Spread the love

Les douleurs dentaires sont vraiment difficiles. Qui a des problèmes constants avec les dents sait combien il est difficile de les gérer. Parfois, nous avons « peur » d’aller chez le dentiste et d’essayer des remèdes maison pour calmer leur douleur.
on a quelques conseils à vous donner si vous avez mal aux dents. Lisez-le attentivement car cela peut vous aider:

Eau chaude au sel

La crise est un désinfectant naturel. Mélanger le sel avec de l’eau tiède et rincer la bouche avec elle. Cela vous donnera un soulagement instantané à vos dents. Les médecins suggèrent généralement ce médicament comme première étape d’aide. Ce processus peut être répété 4 à 5 fois par jour et a un effet immédiat.

bicarbonate de soude

le pain de soude peut venir pour aider à soulager la douleur. Ajoutez simplement la brosse à dents un peu de bicarbonate de soude et la dent frotter je vous dis cela provoque la douleur. Cette méthode soulager leur douleur en quelques minutes.

Placez la glace

Nous savons tous que la glace guérit tous les jeudis. Même pour les dents fonctionne. Prenez simplement la glace et placez-la sur le côté de la dent cassée qui cause de la douleur. Utilisez cette méthode en laissant la glace sur la page pendant 15 minutes. Si vous avez très mal, utilisez plusieurs fois par jour. Cette méthode est utile pour éliminer l’inflammation et le gonflement.

thé

Dans les différentes boîtes à thé, il est conseillé de relaxer la douleur causée par la dent par le thé. Le thé noir a plusieurs avantages doubles. Sauf que sa consommation diminue jeudi, même mettre son sac dans sa dent atténue la douleur.

oignons

Cela peut sembler absurde à certaines personnes, compte tenu de l’odeur désagréable des oignons, mais ils aident à guérir les maux de dents en tant que professionnels. Attendez simplement un morceau d’oignon et mettez-le dans la zone qui vous fait mal. Les oignons aident à éliminer les bactéries de la bouche et à réduire la douleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *