Nous le buvons tous les jours, mais nous ne savons pas qu’il cause le cancer du sein

Spread the love

Une étude récente, menée par un groupe de scientifiques en Norvège, a découvert que les personnes qui boivent trois tasses de lait par jour ont 3 fois plus de risques de développer un cancer du sein, comparativement à celles qui boivent seulement 1 ou ½ tasse de lait par jour. Nous savons tous que les taux de cancer du sein ont augmenté au cours des dernières années, et les experts médicaux croient que le lait augmente ce risque.

Selon les dernières statistiques, les taux les plus élevés de cancer du sein ont été observés en Finlande, en Suède, en Grande-Bretagne, au Canada et en Amérique. Tous ces pays sont des leaders dans la production et la consommation de lait dans le monde. Les experts médicaux ont également constaté que le taux de cancer du sein est significativement faible dans les pays où la consommation de lait est à un niveau inférieur.

Vous devriez savoir que le lait contient des hormones et d’autres composés qui ont des effets cancérigènes. Nous pouvons également mentionner les suppléments de vitamine D transformés qui sont ajoutés au lait et autres produits laitiers. Les experts médicaux ont également constaté que les personnes qui souffrent de cancer du sein, consommé deux fois plus de vitamine D synthétique, par rapport aux autres personnes.

Mais vous devez également savoir que d’autres facteurs peuvent également contribuer au développement du cancer du sein, tels que: mauvaise alimentation, faible consommation de légumes et de poisson, consommation excessive de sucre traité, pâte, porc, etc. Le port du soutien-gorge peut également augmenter le risque de développer un cancer du sein, surtout si le soutien-gorge est trop serré – il peut augmenter considérablement le risque de cancer du sein. Les femmes qui portent régulièrement un soutien-gorge pendant 12 heures présentent un risque accru de cancer du sein de 20 fois, comparativement à celles qui le portent de temps en temps, ou jamais. Nous espérons vraiment que vous trouverez cet article et n’oubliez pas de le partager avec vos amis et votre famille.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *