Enlevez rapidement les verrues en utilisant un seul ingrédient

Spread the love

Il existe plusieurs traitements naturels et remèdes à la maison pour vous aider à soigner rapidement et simplement les verrues.Essayez les remèdes maison suivants pour se débarrasser des verrues et indiquez-nous lesquels ont fonctionné pour vous!
Les verrues sont de petites excroissances cutanées d’origine virale qui sont causées par le virus du papillome humain (VPH).Elle peut également en faire apparaître d’autres, sur soi ou sur les personnes qui nous entourent.
Les verrues apparaissent comme de petites tuméfactions à la surface de la peau.
Si elles sont petites ou apparaissent sur des parties cachées du corps, il est possible que vous ne les remarquiez même pas.
Cependant, s’ils apparaissent sur votre visage, ils sont difficiles à manquer.

Elles peuvent apparaître sur toutes les zones de notre corps, telles que sur les pieds, le visage et les mains . Dans certains cas, ils peuvent également causer de la douleur ou des démangeaisons.
Bien que les verrues ne soient pas dangereuses et qu’elles peuvent disparaître généralement au fil du temps sans traitement, celles-ci peuvent être gênantes et douloureuses s’il y a une inflammation.Elle peut gonfler et devenir plus sensible.
Le vinaigre de cidre. Il est considéré comme l’un des meilleurs remèdes maison. Il est particulièrement efficace contre les verrues.Voici ce que vous devez faire:
1- Nettoyer la zone (avec de l’eau + savon).
2-placez un coton humide sur la verrue pendant 20 minutes.
3-imbiber un morceau de coton (de la taille de la verrue) de vinaigre puis poser directement sur la verrue.
4-Enveloppez avec un bandage. Laissez-le pendant 24 heures et répéter cette procédure 2 ou 3 fois par jour pendant deux semaines. Lavez la zone avant et après avoir utilisé ce remède.

la verrue va ainsi diminuer progressivement et tomber.
Cette méthode ne laisse pas de cicatrice si la verrue n’est pas profonde et si vous effectuez le processus avec soin.
Il est déconseillé d’ utiliser le vinaigre de cidre sur le visage ou votre paupière ou sur d’autres zones sensibles.

Une autre alternative sûre consiste à utiliser une peau de banane.
L’intérieur de la peau de banane, bien mûre, contient un antiviral très efficace contre les petites verrues récentes
Pour profiter de la peau de banane pour vous débarrasser des verrues, il suffit de frotter l’intérieur de la peau sur la verrue quatre fois par jour ou bien Fixez-le avec un sparadrap ou un linge. Laissez agir toute la nuit et après une semaine, la verrue disparaîtra.
Si vous n’avez pas de peau de banane,utiliser de la peau de pomme de terre : Râpez un morceau de pomme de terre crue et le mettre directement sur la zone affectée. Couvrez avec un sparadrap et La verrue tombera assez facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *