Jus naturel pour abaisser les niveaux de sucre dans le sang et perdre du poids dès le premier jour

Spread the love

La condition médicale qui se rapporte à l’hyperglycémie est appelée hyperglycémie. Il peut apparaître si le corps produit peu d’insuline ou s’il y a une quantité excessive de glucose circulant dans le plasma sanguin.

L’insuline est une hormone qui permet au corps de déplacer le sucre de la circulation sanguine vers les muscles ou les graisses pour lui donner de l’énergie.

Les symptômes de l’hyperglycémie peuvent inclure une bouche très sèche, une sensation de faiblesse ou de fatigue, un engourdissement des extrémités, une perte de poids soudaine, une peau sèche, une vision floue ou une envie d’uriner plus souvent que d’habitude.

Ainsi, si vous avez plus d’un symptôme, vous pourriez souffrir d’hyperglycémie. Mais ne vous inquiétez pas car dans cet article nous vous apprendrons à abaisser les niveaux de sucre dans le sang d’une manière absolument naturelle avec un jus qui est très facile à préparer.

Réduire les niveaux de sucre dans le sang si elle est élevée est critique parce que l’hyperglycémie peut conduire à d’autres conditions plus compliquées telles que des lésions cérébrovasculaires, des problèmes rénaux ou des maladies cardiovasculaires.

Les ingrédients dont vous avez besoin pour préparer ce jus sont tous naturels et très faciles à obtenir. Cependant, avant de le consommer, nous vous recommandons de consulter votre médecin pour vous dire s’il est conseillé de le boire dans votre cas.

Ingrédients:

1 bâton de céleri
2 tranches d’ananas
1 tasse de jus de pamplemousse ou d’orange
2 cuillères à café de graines de lin
1 poignée de persil frais
Préparation

La préparation de ce jus est très simple, tout ce que vous avez à faire est de mettre tous les ingrédients (préalablement lavés) dans un blender et bien mélanger jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène. Ensuite, mettez le contenu dans un verre en utilisant un filtre pour éviter qu’il n’y ait des contenus solides dans votre jus. Boire immédiatement ou conserver au réfrigérateur mais ne pas le laisser à température ambiante car il peut perdre ses nutriments.

Notre recommandation est de le boire trois fois par semaine à jeun. En ce sens, vous pouvez alterner les jours et boire un matin oui et sauter un autre. De plus, si vous êtes diabétique, nous vous conseillons de boire au moins deux litres d’eau par jour pour favoriser le bon fonctionnement de votre système excréteur.

Ce jus est très efficace car les agrumes et les fibres sont très bénéfiques pour abaisser les niveaux de sucre dans le sang. La même chose se produit avec les acides gras oméga-3 qui contiennent les graines de lin.

D’autre part, pour prévenir l’apparition de l’hyperglycémie, il est préférable de faire de l’activité physique tous les jours, de maintenir un régime alimentaire sain et de vérifier régulièrement la glycémie. N’hésitez pas à consulter votre médecin si vous remarquez quelque chose d’étrange dans votre santé.

Nous espérons vraiment que vous avez apprécié cet article et partagez-le avec votre famille et vos amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *