Recette verte pour l’ulcère de l’estomac, la maladie cardiaque ,la santé intestinale, et le cancer…

Spread the love

Dans la planète, il existe une grande variété de choux.C’est un aliment qui aide à prévenir des maladies d’arthrite, des maladies cardiaques et l’ulcère de l’estomac.De plus il peut déjà contribuer à réduire le mauvais cholestérol, les troubles digestifs, les inflammations …

Des études ont démontré que le jus de chou frais était efficace pour prévenir et combattre plusieurs cancers ainsi que les ulcères des voies digestives.
C’est le temps de savoir la puissance et la richesse de cet aliment en ce qui concerne votre santé.
Voila une recette de jus vert simple, rapide et efficace à base de ce légume pour obtenir le maximum d’avantages de chou.

Recette de jus de chou vert

Ingrédients

1 concombre
½ d’une tête d’un chou cru
1 concombre
2 feuilles d’Aloe Vera (ou une tasse de jus d’Aloe Vera)
½ tasse de menthe poivrée
1 morceau de gingembre

Préparation:

Mettre les ingrédients dans un presse-agrumes de légumes et buvez immédiatement le jus.

Avantages pour la santé de jus de chou cru:

1. Améliorer la peau
Pour améliorer le teint de votre peau et avoir une peau saine, pensez à boire ce jus , il est riche en vitamine A, la vitamine C, la vitamine E, les antioxydants.
Combattre votre acné grâce à ce jus.La riche quantité de vitamine c dans ce légume maintient la peau jeune et retarde le processus de vieillissement.Le bon moment pour boire du jus de fruit est 30 minutes avant de manger et pendant que votre estomac est vide

2. Détoxifier votre corps

Pour purifier votre corps boire ce jus car le chou contient des composés naturels sont appelés les glucosinolates qui aident à élimine les substances toxiques de votre corps qui pourraient causer des dommages à votre corps.

3. Aider à la perte de poids

Ce jus va améliorer votre digestion et aider à dégager la partie supérieure de l’intestin et donc d’accélérer votre machine à brûler les graisses. Alors Si vous n’arrivez pas à perdre du poids, ajoutez ce jus de chou cru dans votre menu quotidien.

4. Prévenir le cancer

Il a été montré que la consommation quotidienne ou fréquente de jus de chou est efficace pour aider à prévenir et combattre les cancers

Lorsque vous buvez ce jus votre corps convertit les glucosinolates trouvés dans les choux en isothiocyanates qui fournissent un effet protecteur contre le cancer du sein. Pour cette raison, le chou est dit pour protéger contre le cancer de la prostate, de la vessie et du côlon.

5. Prévenir la maladie cardiaque

Le jus de chou contient du sélénium, qui aide à protéger le corps des maladies cardiaques.De plus, Il contient également des niveaux élevés d’acide gras essentiel oméga-3, contribue à prévenir l’hypertension artérielle, les maladies cardiovasculaires et les accidents vasculaires cérébraux.

6. Protéger contre l’arthrite

Le jus de chou est un anti-inflammatoire connu. Idéal pour aider votre corps à combattre contre l’arthrite et d’autres maladies inflammatoires dégénératives

Enveloppez vos pieds dans des feuilles de chou et voir les résultats étonnants!!

7. Prévenir l’ulcère de l’estomac
Des chercheurs de l’Université Stanford ont voulu vérifier l’efficacité du jus de chou dans le traitement des ulcères. Ils ont donné à un groupe de 13 personnes souffrant d’ulcères un litre de jus de chou cru par jour.

Les résultats ont montré que ces personnes ont guéri six fois plus rapidement que les personnes soumises à la diète conventionnelle qu’on administrait à l’époque aux personnes atteintes d’ulcères au tube digestif.

cette étude montre que les aliments destinés à traiter les ulcères doivent être consommés crus et non soumis à la cuisson. Le chou consommé sous forme de jus est le meilleur remède contre les ulcères en renforçant la paroi de l’estomac.

8. Boire ce jus pour soigner les troubles digestifs et améliorer votre digestion .L’acide lactique dans son contenu permet de détruire les bactéries nocives dans le côlon.

9. Diminuer les niveaux de mauvais cholestérol

grâce aux niveaux élevés d’acides gras oméga-3 dans le chou, le chou cru peut aider à réduire le mauvais cholestérol ou les lipoprotéines de basse densité (LDL).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *